Conditions Générales de Participation

Cette manifestation est un rassemblement de véhicules anciens par catégories, des origines à 1970 (motos jusque 1960), avec des parcours-promenade reprenant de nombreuses sections routières des éditions du Circuit des Ardennes des années 1900.

Le véhicule participant et son conducteur doivent répondre aux conditions légales de circulation.

Les organisateurs recommandent au conducteur et à ses passagers une tenue vestimentaire correcte, adéquate pour la circonstance et les tenues d’époque sont recommandées.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme de la Commémoration même sans préavis en fonction des circonstances et des opportunités.

Les organisateurs définiront la catégorie du véhicule en fonction des informations fournies par le participant. Le participant signataire de la présente s’engage sur l’exactitude des données précitées. Les organisateurs se réservent le droit de refuser le départ à tout véhicule qui se révélerait non conforme. Une telle décision est sans appel. Le participant déclare par ailleurs accepter sans réserve ces Conditions Générales de Participation.

Les inscriptions seront clôturées le 30 avril 2020.

Tout changement de véhicule doit impérativement être signalé avant cette date. Ceci est indispensable pour des motifs de sécurité, de classification des véhicules, de contrôle d’accès aux emplacements réservés et de publication des participants.

Annulation d’inscription : il sera remboursé 50 % de l’inscription si celle-ci est notifiée par écrit ou par e-mail avant le 1er juin 2020. Pas de remboursement possible à une date plus rapprochée ou en cas de non présentation au départ.